Maintaining your windows ensures comfort and savings.

Working at different heights

Free estimate. (514) 293-2687

447, Rue Saint-laurent

Saint-Eustache QC J7P 3X4


Monday to Friday 8h - 17h


RBQ.: 5695-0504-01

Residential, commercial and institutional weatherstripping

Located on Montréal’s North Shore, Les Entreprises JSDR inc. specialize in weatherstripping and window repairs.

Service zones: Laval - Montréal - North Shore - South Shore - Montérégie - Lanaudière - Laurentians

History

Les Entreprises JSDR inc. is a family business, founded in 2014 by Robert Raymond and his two sons, David and Jean-Sébastien. As industry professionals with more than 25 years of construction experience, they are known for their effective project management skills.

With clients in the residential, commercial and institutional sectors, Les Entreprises JSDR inc. can handle work on different types of buildings, like single-family homes, cooperatives, duplexes, triplexes, multi-unit residences, institutional factories, CHSLDs, recreation centres, senior residences, schools and cultural centres.

Extensive experience working with weatherstripping and window restoration

Calfeutrage de portes
Calfeutrage de fenêtres

Our promises

Our experience and versatility allow us to carry out high-quality projects that respect all industry norms and standards. With flexible working hours, we have the team and material resources to contribute to any project’s success. Your needs and requirements are of paramount importance, and therefore, all our work is guaranteed. In fact, we will be by your side throughout your whole entire project.

Over the years, we have established a strong reputation based on our reliable and quality work. You can feel confident trusting us with any and all weatherproofing.

Reasons to hire our team:

  • Attentive
  • Precise
  • Quality service

Contact us for a quote. We will get back in touch as soon as possible.

Certificat de garantie

À la fin de nos travaux de calfeutrage ou de restauration, nous vous remettrons un certificat de garantie comportant les avantages

  • Garantie de 5 ans des Entreprises JSDR inc. sur la main d’œuvre
  • Garantie de 10 ans du manufacturier sur tous les scellants

Produits utilisés

Les Entreprises JSDR inc. utilisent des scellants de haute qualité pour effectuer des travaux de calfeutrage. Ces scellants sont choisis en fonction de la surface à traiter et utilisés en conformité aux normes de l’industrie. Voici quelques-unes des marques d’agents de scellement de joints que nous utilisons :

Associations professionnelles

L'économie et le confort passe par l'entretien de vos fenêtres.

Travaux en hauteur

Estimation gratuite (514) 293-2687

447, Rue Saint-laurent

Saint-Eustache QC J7P 3X4


Lundi au Vendredi 8h - 17h


RBQ.: 5695-0504-01

Calfeutrage résidentiel, commercial et institutionnel

Situées sur la Rive-Nord, Les Entreprises JSDR Inc sont spécialisées dans le domaine du calfeutrage et de la réparation de fenêtre.

Zone de service : Laval - Montréal - Rive-Nord - Rive-Sud - Montérégie - Lanaudière - Laurentides

Historique

La compagnie familiale a été fondée par M. Robert Raymond et ses deux fils, David et Jean-Sébastien en 2014. Ces professionnels possèdent plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la construction et des connaissances de gestion efficaces.

Nous travaillons pour le secteur résidentiel, commercial et institutionnel. Nous réalisons des travaux sur différents types de bâtiments comme les maisons unifamiliales, copropriétés, duplex, triplex, multi-logements, usines institutionnelles, CHSLD, centres récréatifs, résidences pour aînés, écoles et les centres culturels.

Une longue expérience dans le domaine du calfeutrage et de la restauration de fenêtres

Calfeutrage de portes
Calfeutrage de fenêtres

Nos engagements

Notre expérience et notre adaptabilité nous permettent de mener des travaux en hauteur dans le respect des normes. Nos horaires sont flexibles et nous disposons des moyens humains et matériels nécessaires pour contribuer à la réussite de vos projets. Vos besoins et vos exigences revêtent une importance capitale pour nous. Ainsi, tous nos travaux sont garantis. Nous vous accompagnons du début jusqu’à la fin de votre projet.

Au fil des années, nous avons acquis une bonne réputation grâce à la fiabilité et à la qualité de nos réalisations. Nous faire confiance, c’est s’attendre à un excellent résultat en matière de calfeutrage.

Les raisons de nous faire confiance :

  • Écoute
  • Précision
  • Goût du travail bien fait

Contactez-nous pour obtenir votre soumission. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Certificat de garantie

À la fin de nos travaux de calfeutrage ou de restauration, nous vous remettrons un certificat de garantie comportant les avantages

  • Garantie de 5 ans des Entreprises JSDR inc. sur la main d’œuvre
  • Garantie de 10 ans du manufacturier sur tous les scellants

Produits utilisés

Les Entreprises JSDR inc. utilisent des scellants de haute qualité pour effectuer des travaux de calfeutrage. Ces scellants sont choisis en fonction de la surface à traiter et utilisés en conformité aux normes de l’industrie. Voici quelques-unes des marques d’agents de scellement de joints que nous utilisons :

Associations professionnelles